cliquer sur les titres pour voir les vidéos

Vous vous souvenez ?

Le samedi 6 octobre 2018, le comité des Fleurs organisait un "Bal comme avant" à la salle polyvalente de Roudouallec, en soutien au projet qui devait conduire deux jeunes paraplégiques en haut du Kilimandjaro.

 

Les manifestations de soutien pour l’aventure « Kili no limit », à laquelle participaient deux jeunes

handicapés, Arthur, de Langonnet et Oscar de Meudon (Hauts-de-Seine) et grâce à l’association

Pompiers raid aventure (PRA), ils devaient gravir le plus haut sommet d’Afrique, le Kilimandjaro, en Joëlettes, du 15 au 25 octobre 2018.

 

Au-delà d’un défi physique, cette action visait à faire bouger les lignes et les mentalités pour faire avancer la prise en compte du handicap.

 

Afin d’aider au financement de ce projet, l’association "le comité des Fleurs" de Roudouallec avait décidé d’organiser Un "bal comme avant", le samedi 6 octobre 2018.

 

Jean-Claude SPEGAGNE, membre actif du comité, avait expliqué qu'ils avaient réfléchi à la meilleure façon de participer à cet événement et comme les grands-parents d’Arthur, Anne-Marie et Jacques, vivent à Roudouallec, l'idée était venue d'inviter des anciens musiciens locaux, pour un moment festif, permettant d'animer la commune.

 

Pour l’occasion, les musiciens Daniel Monot, Ludovic Le Berre, Laurent Citérin, Patrick Roussin et Jean-Yves Jaffré avait fait leur « come back », ravis de remonter sur scène pour la bonne cause.

 

La soirée fut un succès, avec vos dons de plus de 3500 €uros.

 

Que les généreux donateurs et l'ensemble des bénévoles et musiciens en soient remerciés.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Alors ne manquez pas la suite des aventures de Arthur et Oscar ...

Dimanche 30 septembre 2019 sur la chaîne de la TNT N° 18 - GULLY

& Dimanche 6 octobre 2019 sur la chaîne de la TNT N° 18 - GULLY